Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèses et billevesées
6 mai 2014

Jules

Tandis que le nouvel "ouvrage" est disponible, je repars en arrière, loin en arrière mais toujours dans les mêmes contrées américaines. Jules est donc un modèle en apparence assez simple (monté avec coutures apparentes) mais toujours avec des techniques (les bordures, la torsade ...) nouvelles pour moi, et puis c'est un pull de saison, il suffit qu'il fasse un peu meilleur et il se pose trés bien, doux et chaud juste ce qu'il faut.

Toutes les photos ont été prises par la Demoiselle ... une pro !

Capture

Jules est tricoté avec la laine Gilliatt poivre et sel, aiguilles n°5

Jules

Publicité
Commentaires
M
Super joli ce pull !!<br /> <br /> Et les photos sont parfaites ..<br /> <br /> Bravo les filles !
C
comme d'hab c'est tres réussi.Au début j'ai cru que c'était le "petit homme" qui posait sur la photo ..!!!
M
très jolis "modèles" !!!!<br /> <br /> il va falloir que tu m'apprennes, j'adore.<br /> <br /> la photographe de mode, une vraie "fan" pour prendre d'aussi jolies photos !!
Parenthèses et billevesées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité