Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèses et billevesées
24 novembre 2013

Dada Masilo !

Samedi, nous étions de sortie.
Voir Dada et sourire ... de surprise, de drôlerie, de plaisir. Et puis, le sourire se fige, les corps se répondent sur fond de malentendus et de désirs inavoués et cette vibration, qu'elle soit contenue ou libérée, nous saisit.
Ces cygnes, blancs, noirs, les hommes en tutus et les femmes dévoilées, tout est langage bien sur mais ce cygne là parle plusieurs langues, d'ici et d'ailleurs, jusqu'à l'Afrique ... et sa beauté illumine.

Et nous, dans la foulée, après avoir croisé Dada, on s'est glissé dans la peau du cygne. Nous voilà, moi, et mes deux petits compères (même le petit homme s'y est collé, oui, oui, très beau)  dans une vraie salle de danse (la maison de la danse tout de même !) avec une vraie grande danseuse classique ! nous voilà donc partis pour l'entrée du cygne, la marche du cygne (il sautille, il glisse, il arabesque, mais  jamais il ne se dandine, non, jamais, quelle classe !), la déconvenue du cygne (je t'aime, moi non plus) ....
Notre cygne à nous est bien vivant et il a salué son public imaginaire avec beaucoup d'émotions ... Merci la maison !

Dada-Masilo-Swan-Lake

P1010994

Publicité
Commentaires
B
Très belle la photo des apprentis cygnes...<br /> <br /> J'ai aussi vu Dada Masilo : magnifique de fraîcheur
Parenthèses et billevesées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité