Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèses et billevesées
5 décembre 2013

En noir et en rose


Part 1 - The Hour
Londres, fin des années 50. Une heure d'information télévisée en direct sur fond d'intrigues politiques et sociales. Des histoires de femmes et d'hommes, chercheurs de vérités. Voilà une série ! une belle série, intense, portée par des comédiens excellents. Des films noirs, des personnages doux - ambitieux - malmenés - si blondes ! - sournois - aux tailleurs bleu, vert, rouge - amoureux - acharnés - à lunettes - bavards - dangereux....  et leurs blessures. Bref !  une très belle série qui s'arrête .... On peut toujours offrir les 2 saisons et signer la pétition.

the hour 2


Part 2 - les mitaines
Cherchons un rapport ... non, pas de rapport ! Juste deux actions simultanées qui consistent à tricoter devant la télé ces jolies mitaines requises par la demoiselle déjà pourvue d'un gilet trous-trous, tout en se plongeant dans l'ambiance trouble des 6 derniers épisodes de "The Hour" ... Ah! la vie en rose, voir la vie en rose avec des fleurs ... et une bague à tête de ...?!  le modèle vient encore de

Capture1

Cosy [mitaines] en laine Lang merino avec un biais La droguerie

 

Publicité
Commentaires
C
les mitaines, facile à enfiler et...tellement mignon !
E
et oui j'adore cette série comme beaucoup et j'ai déjà signé la pétition bien sure...<br /> <br /> concernant les mitaines très girly oui > elle pousse elle pousse cette jeune fille...
B
Ah oui c'est bien les mitaines ! Ma puce m'en demande chaque hiver. C'est long à faire ?<br /> <br /> Et puis c'est bien pour trouver la clé du cadenas au fond du sac, répondre au téléphone tactile...<br /> <br /> Et puis c'est long et ça emitoufle bien le poignet...top cool
E
Trop sympa les mitaines..j'adore! elles font très girly!!<br /> <br /> Bravo
Parenthèses et billevesées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité