Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèses et billevesées
12 janvier 2014

hÔmmes !

Ce mois ci, bien avant les festivités, je suis allée au spectacle ...
Et voilà que dans Le journal qui parle de ce qui se joue, s'écoute, se regarde, se lit... on parle de ce spectacle, cahier "scènes".


Si la danse m'était contée, je voudrais qu'il y ait des hommes - que des hommes - je voudrais qu'ils se répondent et qu'on voit dans leur mouvance force et virilité, légèreté, vulnérabilité, grâce ... et je voudrais qu'ils défient les lois de la pesanteur.
Ça s'appelle The Roots et c'est kader Attou qui mène la danse, c'est magnifique et en tournée.

 

Je ne lâche pas l'homme et je rappelle à tous ceux qui n'ont pas vu Oscar Isaac sur grand écran (trés accessible, donc !) que ce journal fait son festival du cinéma et nous permet d'aller dans les salles obscures pour 3 euros seulement (le 8 et le 15) voir des films qui, allez savoir pourquoi ... n'ont pas été encore vus partout. C'est du 15 au 21 janvier et il suffit d'interroger vos cinémas sur les films qui sont projetés à cette occasion ou bien de se connecter sur le site de Télérama.

Inside-Llewyn-Davis1-628x418

Inside Llewyn Davis des frères Coen

Publicité
Commentaires
B
Cool The Roots passe au Pin Galant à Merignac début mars
Parenthèses et billevesées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité