Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèses et billevesées
27 janvier 2014

Toile d'araignée

La demoiselle ne manque pas une occasion de se vêtir de belles façons, jupe, robe, et jupe et robe et re re jupe et re re robe... mais il fait un peu frisquet non ? rien que d'y penser, j'ai froid, là juste en bas des jambes, ah! il faudrait des chaussettes qui n'en soient pas vraiment, elles n'auraient pas de pieds par exemple et elles s'arrêteraient juste en dessous du genou, ce ne serait donc pas des collants non plus ... sorte de mitaines mais pour les mollets ...

- des jambières, quoi ! maman mais il faut pas que ça blouse, il faut que ce soit bien collé à la jambe ! ...

ah ben oui, c'est ça et maman va s'en sortir, elle va les faire toute seule comme une grande sans regarder nulle part et ne faire travailler que son imagination (et quelle imagination ! une étoile de trous trous façon toile d'araignée, des petits noeuds au crochet, des côtes 3/2 en haut et en bas et la longueur qu'on souhaite pour pas que ça soit plissé surtout !)

jambieres 2

 Et avec un panier (hasard ! promis) pour faire croire qu'on a une maison à la campagne ... alors qu'on se dirigeait vers la poubelle verre !

jambieres

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli !!! Ça donne presque envie de se mettre en jupe malgré ce froid….
B
Top stylée la donzelle. Sans être une lolita en plus... Profites-en car c'est la guerre avec la mienne : jamais robe et jamais jupe. Les bottes Kickers ça la "gêne" !!!
Parenthèses et billevesées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité