Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèses et billevesées
6 février 2014

homme en vert

Vert comme tous les instantanés figés par mon appareil, simples paysages de l'Ouest jusqu'à l'Est ! des bleus, des gris, des blancs, et plus que ça encore ...

Vert comme le choix du jeune homme en matière de coloris !

Drôle d'idée peut-être mais joli moment de complicité quand celui-ci noue les torsades et assume ses choix de couleur, de campagne aussi.

écharpe 2

Trés beau modèle d'écharpe, Quay, avec plein de torsades (et j'aime beaucoup ça sur les hommes) imaginé par un homme ô combien talentueux, Jared Flood.

Je l'ai tricoté en 4 au lieu de 5 pour les aiguilles parce-que l'homme qui la porte est assez fin et pas si grand que ça et avec un mélange coton+laine pour que celle-ci ne soit que douce ! le modéle est en anglais mais bon, on y arrive et on découvre plein de techniques jusqu'alors inconnues et qui font la différence ... les lisières notamment.

echarpe 1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Quelle belle écharpe toute en création au masculin et si bien portée!!<br /> <br /> J'aime +++
Parenthèses et billevesées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité